Les reines africaines du football ont parlé.
Au Caire, la deuxième journée de la Ligue des Champions féminine 2025 a été marquée par les victoires éclatantes de l’AS FAR du Maroc et du FC Masar d’Égypte, qui s’affirment déjà comme de sérieuses prétendantes au titre.
Au Right To Dream Stadium, les Marocaines de l’AS FAR ont livré une prestation solide face à l’USFAS Bamako, s’imposant 2–0.
La capitaine Zineb Redouani a montré la voie juste avant la pause sur penalty (45ᵉ), avant que Hajar Said ne scelle le sort du match en toute fin de partie (90ᵉ+2).
Un succès maîtrisé qui propulse les tenantes du titre en tête du groupe A.
Plus tard dans la soirée, le public cairote s’est enflammé devant la démonstration du FC Masar, impitoyable face à 15 de Agosto.
Portées par une Yassmin Zezo irrésistible (auteure d’un doublé), les Égyptiennes ont balayé leurs adversaires 5–0, avec des buts signés Alice Ogebe, Hasnath Ubamba et Hala Moustafa.
Les championnes marocaines et leurs homologues égyptiennes prennent ainsi une sérieuse option pour la qualification, laissant planer une question : qui pourra stopper ces deux géantes du football féminin africain ?
I.INTER









